Fiche de paie et pôle emploi

flo - 5 mars 2015 à 17:44
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 mars 2015 à 09:33
Bonjour,
mon employeur ayant eu un soucis pour imprimer les fiches de paie, celui ci viens de me donner janvier et février, je n'ai donc pas pu envoyer janvier et février à pôle emplois... donc je m'inquiète car apparement un courrier est parti pour me réclamer de l'argent et je n'ai pas perçu mon paiement de se moi ci ...
vais recevoir mes allocations malgrès le retard ?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
5 mars 2015 à 19:58
hello

et votre employeur ne pouvait pas vous les envoyer par mail ??

pole emploi ne rentre pas dans les soucis d'imprimante de votre employeur !

comment êtes vous au courant du courrier ?
0
en fait , je ne suis pas dans l'entreprise depuis longtemps, et quand il y a eu se soucis je n'étais pas au courant, j'attendais ma fiche de paye mais je n'osais pas la demander. donc ils ont eu se soucis et on redonné les fiche de tout le monde et ont oublié la mienne ( je n'ai pas de casier) donc j'ai enfin demandé et ils me l'ont donné...
pour le courrier : je n'avais pas de virement pole emplois, je me suis inquiété, j'ai appelé, et le repondeur me l'a dit !
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
6 mars 2015 à 09:33
vous saviez très bien que pour avoir un complément de salaire de la part de pole emploi il faut justifier avec la fiche de paye .. (c'est écrit ou il faut l'adresser)

sans fiche de paye, pole emploi va vous réclamer les sommes payées...

le mieux est d'aller directement à pole emploi et expliquer votre cas ..
-1