Examen important pour notre avenir
jeanregistre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en 1ere ES et j'aimerai réalisé un sondage pour enrichir mon TPE qui porte sur le progrès technique et le chômage. Alors, selon vous quelle est la raison du chômage ? Argumenter en quelques mots pourquoi :
- le progrès technique (la robotisation)
- la cause économique (augmentation des prix + baisse du pouvoir d'achats)
- causes démographique et/ou sociologique
- crise économique et ralentissement de la croissance (entraînant une récession)
Merci de votre compréhension
- le progrès technique (la robotisation)
- la cause économique (augmentation des prix + baisse du pouvoir d'achats)
- causes démographique et/ou sociologique
- crise économique et ralentissement de la croissance (entraînant une récession)
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Examen important pour notre avenir
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Clôture livret avenir crédit mutuel - Forum Livret A
- Votre demande nécessite un examen approfondi. caf - Forum RSA
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
- Sujet examen sams afpa - Forum formation
3 réponses
j'aimerai réalisé un sondage : ba non mon gaillard
c'est pas un sondage que tu nous proposes là c'est tout simplement de réfléchir tous à ta place (Argumenter en quelques mots pourquoi : dans un sondage, on n'a pas à argumenter )
alors non, quel que soit nos âges, on ne va pas perdre du temps pour te ch*** le résultat gratos alors que ce n'est pas notre boulot ; si tu veux une bonne appréciation au sujet de TON TPE, il faudra faire marcher TON ciboulot à partir de TES connaissances - au moins tu auras la fierté de TON résultat que tu ne devras à personne d'autre
et au moins tu sauras comment argumenter face à ton prof s'il t'interroge à ce sujet
vous pourriez faire une exception svp : et pourquoi donc ?
En revanche, le jour où tu auras loupé ton RER pour rentrer, on est prêt à te prendre en stop
~- < | JIGÉGÉ | > -~ { Just an illusion }
c'est pas un sondage que tu nous proposes là c'est tout simplement de réfléchir tous à ta place (Argumenter en quelques mots pourquoi : dans un sondage, on n'a pas à argumenter )
alors non, quel que soit nos âges, on ne va pas perdre du temps pour te ch*** le résultat gratos alors que ce n'est pas notre boulot ; si tu veux une bonne appréciation au sujet de TON TPE, il faudra faire marcher TON ciboulot à partir de TES connaissances - au moins tu auras la fierté de TON résultat que tu ne devras à personne d'autre
et au moins tu sauras comment argumenter face à ton prof s'il t'interroge à ce sujet
vous pourriez faire une exception svp : et pourquoi donc ?
En revanche, le jour où tu auras loupé ton RER pour rentrer, on est prêt à te prendre en stop
au fait : la question est très mal posée
selon vous quelle est la raison du chômage ? : pourquoi "la" ?
Normalement, ça devrait t'ouvrir des horizons ...
selon vous quelle est la raison du chômage ? : pourquoi "la" ?
Normalement, ça devrait t'ouvrir des horizons ...
Hi hi hi ! ... C' est exactement çà !
Il a dû s' acharner avec ses petits copains à nous coller-1 !!! Là, pas fainéant !