Abondon de poste passer en démission par l'employeur.
pistache95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
Modifié par pistache95 le 5/03/2015 à 10:59
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 12:27
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 12:27
A voir également:
- Abondon de poste passer en démission par l'employeur.
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 11:00
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 11:00
Bonjour,
" Le médecin en chef à commencer à me faire beaucoup de reproche, cela ma perturbé et stresser."
C' est qui ? il sort d' où ce médecin dit " chef " ???
Je ne comprends rien à ce que vous dites, mais il faut dire que vous pourriez au moins nous en dire plus, à savoir dans quelle branche professionnele vous étiez , poste occupé, depuis quand etc ...
" j'était choqué et le médecin en question ma demander de lui régler 200 euros tout de suite,"
Moi aussi, je suis choquée, car je comprends encore moins !
Vous allez, pour commencer, TOUT nous expliquer depuis le départ et en détail.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Le médecin en chef à commencer à me faire beaucoup de reproche, cela ma perturbé et stresser."
C' est qui ? il sort d' où ce médecin dit " chef " ???
Je ne comprends rien à ce que vous dites, mais il faut dire que vous pourriez au moins nous en dire plus, à savoir dans quelle branche professionnele vous étiez , poste occupé, depuis quand etc ...
" j'était choqué et le médecin en question ma demander de lui régler 200 euros tout de suite,"
Moi aussi, je suis choquée, car je comprends encore moins !
Vous allez, pour commencer, TOUT nous expliquer depuis le départ et en détail.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
5 mars 2015 à 11:06
hors on ne démissionne pas d'un cdd
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 11:27
Ah oui, effectivement si on s' en réfère à son poste de 6 mois ... à moins que ce ne soit que depuis 6 mois qu' elle était en poste ???
Il faut dire que c' est tellement clair !
Et l' histoire du " médecin chef " à 200 euros ?
5 mars 2015 à 11:41
Modifié par Enka1 le 5/03/2015 à 11:58
Allez voir un avocat et dites lui ce que vous êtes en train de me dire ... E vous n' allez pas faire long feu dans son cabinet, si vous prenez pour des attaques personnelles le besoin d' information pour pouvoir apprécier VOTRE affaire !!!
Essayez ! ... Vous verrez !!!
Et d' autre part, nous sommes des bénévoles qui essayons de vous aider et nous ne vous devons RIEN ! ... Donc, si vous n' êtes pas fichue d' être correcte et de nous permettre de le faire, je vous engage d' autant plus à aller voir ... Ailleurs.
les syndicats, c' est d' ailleurs fait pour çà ... mais attention ! ... ils vous poseront les mêmes questions que moi ! ... Eux aussi !
5 mars 2015 à 12:13
Alors ENKA1 vous n'avez pas besoin de savoir qu'elle poste que j'occupai,
ben si au contraire, car d'un contrat CDD a un autre contrat CDD le droit n'est pas le meme madame je sais tout !!!!
Alors si vous ne voulez pas préciser les points demandés, allez sur un forum qui ne fait pas de droit et obtenez des réponses approximatives.... Ce qui n'est pas le cas de DROIT et Finances.
Bonne journée.