Pas de versements en 6 mois
Lilou
-
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
fafanou14 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que le sujet à été traité plus bas... mais mon père est au bout du rouleau...
Travailler toute sa vie.. il est en retraite depuis 6 mois et n'a rien touché de la CARSAT...
Il a fait un zona lié au stress...
Il a appelé, il attend et hier il s'est même fait raccrocher au nez..., il était en attente et ca a raccroché... on lui dit que son dossier est en cous d'étude depuis janvier 2015 (dossier déposé en avril 2014)
Que faire.... pour avoir un délai ?
Un recommandé ? en menaçant ? menaçant de saisir qui ?
Quel organisme peut nous aider ?
Comment peut on laisser des gens dans la misère.... il va y avoir des drames si cela continue...
Des gens doivent vendre leur bien, leur maison... c'est terrible...
Merci de vos conseils, mais si nous sommes tous dans le même cas, à qui doit-on écrire ?
Je sais que le sujet à été traité plus bas... mais mon père est au bout du rouleau...
Travailler toute sa vie.. il est en retraite depuis 6 mois et n'a rien touché de la CARSAT...
Il a fait un zona lié au stress...
Il a appelé, il attend et hier il s'est même fait raccrocher au nez..., il était en attente et ca a raccroché... on lui dit que son dossier est en cous d'étude depuis janvier 2015 (dossier déposé en avril 2014)
Que faire.... pour avoir un délai ?
Un recommandé ? en menaçant ? menaçant de saisir qui ?
Quel organisme peut nous aider ?
Comment peut on laisser des gens dans la misère.... il va y avoir des drames si cela continue...
Des gens doivent vendre leur bien, leur maison... c'est terrible...
Merci de vos conseils, mais si nous sommes tous dans le même cas, à qui doit-on écrire ?
A voir également:
- Pas de versements en 6 mois
- Arme categorie 6 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes