état des lieux

neutron - 2 mars 2015 à 13:44
 neutron - 2 mars 2015 à 14:26
Bonjour, je viens de quitter mon logement samedi et la on c'est fait avoir mais en beauté car le jour de l'entrée dans le logement des propriétaires était super sympa, on avait fait 300km pour emménager, ils pleuvait des cordes, ont a fait l'état des lieux avec eux sans soucis mais tout en emménagent (donc on a survolé le tout), nous leurs faisions confiance et là surprise ils débarque avec un huissier à l'état des lieux de sortie et tout est épluchés de A à Z.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver des recours si il y en a?
Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 13:48
Bonjour,

Et alors, si vous avez laissé l' appartement dans l' état où il se trouvait, je ne vois pas où est le problème !

Ils ont tout à fait le droit de faire faire l' état des lieux de sortie par un huissier.

C' est normal de tout regarder de A à Z pour ce faire !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Justement le souci c'est que il y avait des carrelages fissurés a l'entrée (que l'on avait pas noté car pas vu le jour) mais on lui avait dit verbalement ainsi que le parquet a l'étage qui était abîmé et des bricoles qui du coup ne le sont plus avec l'huissier!
0
neutron > neutron
2 mars 2015 à 14:02
Tout était sale, jai tout nettoyer sans rien dire, placard de cuisine gras et collant, vidange d'évier et lavabo boucher et j'en passe mais on a pas fait de scandale on a laisser, ils étaient si sympa et la ils ont dis que tout était sale ménages mal fait (ce qui est faux) enfinla total comment on a été nul sur ce coup là!!!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 2/03/2015 à 14:02
" mais on lui avait dit verbalement "

Ce fut votre tort ! ... il aurait au moins fallu lui écrire en recommandé AR dès le départ pour le signaler !

Maintenant, reste à savoir si ces carreaux se sont fendus suite un un sol instable ( exemple également, carrelage posé sur parquet ) ou à cause de quelqu' un ... Et de ce qu' il y a sur ce parquet de l' étage que vous ne décrivez pas.
0
neutron > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
2 mars 2015 à 14:26
Oui c'est facile de dire sa mais jamais été locataire donc erreur de débutant sa cest sur, ce sont des gens âgés donc on aurait pas cru! Sinon pour le carrelages quand on leurs avait dit, ils nous on répondu que c'était a cause du chauffage au sol! Et a l'étage un meuble a dû être tirer sur 20 cm il y a une rayures
0