Vente de maison
maguy
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné pouvoir sans exclusivité a une agence pour vendre ma maison, mais finalement j'ai trouvé moi-même un acquéreur, suis-je obligée de donner le non de mon acquéreur a l'agence. Merci de me renseigner.
J'ai donné pouvoir sans exclusivité a une agence pour vendre ma maison, mais finalement j'ai trouvé moi-même un acquéreur, suis-je obligée de donner le non de mon acquéreur a l'agence. Merci de me renseigner.
A voir également:
- Vente de maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
N'ayant pas fait de visite avec l'agence puisse qu'ils avaient annulé, suis-je obligée de donner le nom de ces personnes à l'agence ? Et quel sont les problèmes pour ces personnes et moi même qui peuvent en découler ? Merci pour votre aide, c'est tellement important d'avoir un conseil, une aide quand on est seule devant les problèmes. Merci infiniment. Maguy
et peut être que votre acheteur vous a menti , à l'époque il a eu l'adresse par l'agence et celle ci s'en est rendue compte..
si à l'époque l'agence n'a pas fait visiter et n'a rien fait signer à l'acheteur, vous ne risquez pas grand chose