Vente de maison

maguy -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai donné pouvoir sans exclusivité a une agence pour vendre ma maison, mais finalement j'ai trouvé moi-même un acquéreur, suis-je obligée de donner le non de mon acquéreur a l'agence. Merci de me renseigner.

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

OUI, relisez votre mandat

si ça se trouve votre acheteur a connu la maison par l'intermédiaire de l'agence
0
maguy

Il y a un an, ces personnes avaient pris rv avec l'agence pour venir visiter ma maison, puis ils s'étaient décommandés. Il y a quelques temps ils sont venu d'eux même visiter ma maison et a la suite de ça, un compromis a été signé.
N'ayant pas fait de visite avec l'agence puisse qu'ils avaient annulé, suis-je obligée de donner le nom de ces personnes à l'agence ? Et quel sont les problèmes pour ces personnes et moi même qui peuvent en découler ? Merci pour votre aide, c'est tellement important d'avoir un conseil, une aide quand on est seule devant les problèmes. Merci infiniment. Maguy
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

vous devez donner le nom de l'acheteur à l'agence ,

et peut être que votre acheteur vous a menti , à l'époque il a eu l'adresse par l'agence et celle ci s'en est rendue compte..

si à l'époque l'agence n'a pas fait visiter et n'a rien fait signer à l'acheteur, vous ne risquez pas grand chose
0