Testament olographe
Fornieles
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une amie qui a perdu son frère ,leur mère a 99 ans et à sa grande surprise elle a appris que le testament olographe de son frère faisait comme légataire unoverselle sa compagne connaissant son frère ele ne peut pas imaginé qu'il n'est rien fait pour préserver sa maman que dois.je faire pour avoir un droit de regard sur le testament d'autant plus qu'ils ont des biens encommun par héritage.de plus elle n'arrive à avoir aucun contact sérieux avec la présumé légataire et le notaire . dans cette attente je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations.Mr amiach
A voir également:
- Testament olographe
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Testament olographe - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
3 réponses
que dois.je faire pour avoir un droit de regard sur le testament
En vertu de quoi auriez vous un droit de regard sur un testament qui ne vous concerne pas ? Petite curieuse va !!!
En vertu de quoi auriez vous un droit de regard sur un testament qui ne vous concerne pas ? Petite curieuse va !!!
Je suis très surprise par votre réponse car j'ai des informations par un notaire qu.ayant des biens en indivisions par héritage j'ai un droit de regard sur le testament quand au terme petite curieuse je le trouve déplacé
,
,