Trimestres manquants
hirondelle_41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 04:21
hirondelle_41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 11:54
hirondelle_41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 11:54
A voir également:
- Trimestres manquants
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1985 ✓ - Forum Retraite
- Articles manquants shein ✓ - Forum Consommation
- Trimestres non validés par la Carsat - Forum Retraite
- Cnasea trimestres retraite - Forum Retraite
- Je veux être remboursé par SHEIN - Forum Consommation
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 735
22 févr. 2015 à 11:32
22 févr. 2015 à 11:32
Bonjour,
Je peux vous répondre concernant Ircantec, car j'ai eu le même problème.
Ircantec traite les dossiers avec un certain retard.
Si votre nombre de trimestres Ircantec n'est pas important, vous toucherez un seul versement , car il n'y a pas de cumul de trimestres entre Ircantec et Arrco ou Carsat.
En règle générale, la caisse complémentaire ne valide que les trimestres validés également par la Carsat (ex-CNAV), si un trimestre n'et pas validé par la Carsat, il ne sera pas validé par la complémentaire, même si vous avez les pièces justificatives. Il faut donc tenter de faire valider les trimestres manquants par la Carsat en utilisant tous les moyens de preuves en votre possession.
Je peux vous répondre concernant Ircantec, car j'ai eu le même problème.
Ircantec traite les dossiers avec un certain retard.
Si votre nombre de trimestres Ircantec n'est pas important, vous toucherez un seul versement , car il n'y a pas de cumul de trimestres entre Ircantec et Arrco ou Carsat.
En règle générale, la caisse complémentaire ne valide que les trimestres validés également par la Carsat (ex-CNAV), si un trimestre n'et pas validé par la Carsat, il ne sera pas validé par la complémentaire, même si vous avez les pièces justificatives. Il faut donc tenter de faire valider les trimestres manquants par la Carsat en utilisant tous les moyens de preuves en votre possession.
22 févr. 2015 à 11:54
Merci de votre réponse.
C'est le contraire qui se produit dans mon cas. L'Ircantec valide et comptabilise, mais pas la CARSAT ! Dans les 2 cas. Chômage en 87, comptabilisé aussi par l'ARCCO mais pas par CARSAT.
Merci d'avoir bien lu mon exposé.
Cordialement.