Prise en charge taxi conventionné suite opération (convocation)

cybele60 - 20 févr. 2015 à 20:20
FRANCINE529 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 23 févr. 2015 à 20:26
Bonjour,
J'ai été hospitalisée en urgence à Paris Hôpital VX -XX mais je dois retourner
jeudi prochain pour un contrôle (jour et heure imposés) et une autre fois dans un mois pour le suivi de mon opération d'un oeil.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser pour les allers retours un taxi conventionné
et si celui ci sera accordé (j'ai aussi une mutuelle qui est la CCMO).

1 réponse

FRANCINE529 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 9
23 févr. 2015 à 20:26
Bonsoir,
en cliquant sur le lien, vous trouverez toutes les réponses à vos questions,
bonne soirée,cdlt

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frais-transport/frais-transport
Les frais de transport sont remboursés par l'Assurance Maladie, sur prescription médicale, pour des soins ou examens appropriés à votre
état de santé dans les cas suivants :
-transports liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital), quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle, ou ambulatoire) ;
-transports liés aux traitements ou examens pour les patients reconnus atteints d'une affection de longue durée et présentant une des incapacités ou déficiences définies par le référentiel de prescription des transports (1)....
0