Licenciement pour faute
Résolu
ducat123
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un cif j avais convenu avec mon employeur un licenciement pour faute grave .il n a envoyer 2 courrier le deuxième étant un convocation préalable de licenciement suite a un abandon de poste prévu pour le mardi 24 février .
ma question été de savoir si je reprenais mon poste avant cette date ,le licenciement serai t' il tous d actualité. merci de me répondre.
cordialement
ma question été de savoir si je reprenais mon poste avant cette date ,le licenciement serai t' il tous d actualité. merci de me répondre.
cordialement
A voir également:
- Licenciement pour faute
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour faute - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
3 réponses
Salut,
Pourquoi cette question, parce que tu as changé d'avis, tu ne veux plus être "licencié" ?
Tu devrais donc plutôt discuter avec ton employeur. Car la faute pour laquelle tu es convoqué n'est pas effacée par le fait que tu reprennes le travail.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pourquoi cette question, parce que tu as changé d'avis, tu ne veux plus être "licencié" ?
Tu devrais donc plutôt discuter avec ton employeur. Car la faute pour laquelle tu es convoqué n'est pas effacée par le fait que tu reprennes le travail.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
non je n ai pas change d avis mais elle n ai pas reglo dans les délai et en générale .j ai peur qu elle face traîner les chose cela fait déjà 3 semaines et ce n ai pas réglé .on s était mis d accord sur la procédure et les délai .j aimerai reprendre mon poste et me faire licencier pour une autre faute grave .