Dois je payer l'agence?
RPL04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
j'ai mis mon appartement à louer dans une agence. Si c'est moi qui fait visiter l'appart et donc amène le futur locataire à l'agence dois je payé l'agence et le locataire dois t'il aussi payer les droits d'agence?
Merci
j'ai mis mon appartement à louer dans une agence. Si c'est moi qui fait visiter l'appart et donc amène le futur locataire à l'agence dois je payé l'agence et le locataire dois t'il aussi payer les droits d'agence?
Merci
A voir également:
- Dois je payer l'agence?
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Si vous passez par une agence, je serais tenté de dire: laissez l'agence faire son métier.
SI vous faites le travail de l'agence, autant se passer d'agence. Mais eux c'est leur métier de ficeler des contrats en "béton" pour vous prémunir de "canards boiteux"... Évidemment, le risque zéro n'existe pas. Mais quelles garanties avez-vous de trouver un locataire sérieux par vous-même?
A+
Si vous passez par une agence, je serais tenté de dire: laissez l'agence faire son métier.
SI vous faites le travail de l'agence, autant se passer d'agence. Mais eux c'est leur métier de ficeler des contrats en "béton" pour vous prémunir de "canards boiteux"... Évidemment, le risque zéro n'existe pas. Mais quelles garanties avez-vous de trouver un locataire sérieux par vous-même?
A+
Bonjour
" Mais quelles garanties avez-vous de trouver un locataire sérieux par vous-même?"
Simple demander les même documents que les assurances pour loyer impayés
ce genre d'assurance à moins de O,5 % de dossiers de contentieux
donc louez seul , et c'est gratuit pour vous et le locataire
" Mais quelles garanties avez-vous de trouver un locataire sérieux par vous-même?"
Simple demander les même documents que les assurances pour loyer impayés
ce genre d'assurance à moins de O,5 % de dossiers de contentieux
donc louez seul , et c'est gratuit pour vous et le locataire