SOS comment renouveler un bail aprés le décés de notre père
freddyfoussignac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
mon père est décédé il y a trois mois sa maison est location le bail vient de se terminer nous voudrions avec mon frère refaire un bail aux locataires actuel comment s'y prendre nous restons en indivision pour le moment est ou les locataires doivent nous verser les loyers
A voir également:
- SOS comment renouveler un bail aprés le décés de notre père
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
2 réponses
Rencontrez le Notaire chargé de la succession de votre père, et contacter le locataire pour savoir s'il veut continuer à loger dans les lieux.
le bail vient de se terminer nous voudrions avec mon frère refaire un bail aux locataires actuel
Le bail n'ayant pas été dénoncé dans les délais et conditions prévus par la législation se reconduit automatiquement pour une durée égale à la précédente sans que qu'il soit nécessaire d'intervenir.
Le bail n'ayant pas été dénoncé dans les délais et conditions prévus par la législation se reconduit automatiquement pour une durée égale à la précédente sans que qu'il soit nécessaire d'intervenir.
nous n'avons pas besoins de refaire un bail au nom de mon frère et du mien.
Non. D'ailleurs cela ne servirait à rien dès lors que celui signé entre votre père et le locataire actuel se poursuit normalement dans les mêmes conditions.
mais peut on toucher les loyers
Bien sûr.
Ne les oubliez pas ! Surtout !!
Non. D'ailleurs cela ne servirait à rien dès lors que celui signé entre votre père et le locataire actuel se poursuit normalement dans les mêmes conditions.
mais peut on toucher les loyers
Bien sûr.
Ne les oubliez pas ! Surtout !!