Remboursement taxi
Résolu
Flibfloub
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Flibfloub Messages postés 24 Statut Membre -
Flibfloub Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû la semaine passée prendre un taxi pour me rendre à mon travail car suite à un accident de RER tout était bloqué: pas de RER, pas de bus,...
Est-ce que mon employeur doit me rembourser?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai dû la semaine passée prendre un taxi pour me rendre à mon travail car suite à un accident de RER tout était bloqué: pas de RER, pas de bus,...
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Remboursement taxi
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Tarif d'approche taxi - Guide
2 réponses
hello
pourquoi voulez vous qu'il vous rembourse ?? si vous étiez arrivé en retard à cause de l'accident, votre employeur vous aurait retenu ses heures sur votre salaire ...!!
bonne soirée
pourquoi voulez vous qu'il vous rembourse ?? si vous étiez arrivé en retard à cause de l'accident, votre employeur vous aurait retenu ses heures sur votre salaire ...!!
bonne soirée
Votre question intiale :
La réponse est non.
Vous pourrez déduire ses frais de vos impôts, si vous êtes au régime réel pour les frais professionnelles.
Si le blocage était de la responsabilité du gestionnaire des transports, vous auriez pu vous faire rembourser (sous certaines conditions).
CB
La réponse est non.
Vous pourrez déduire ses frais de vos impôts, si vous êtes au régime réel pour les frais professionnelles.
Si le blocage était de la responsabilité du gestionnaire des transports, vous auriez pu vous faire rembourser (sous certaines conditions).
CB
En gros j'aurais dû rester chez moi et attendre que le RER se remette en marche?
C'est à vous de vous organiser pour arriver à l'heure au travail. C'est ce que vous avez fait en prenant le taxi, mais c'était votre choix.
CB
CB