Quelle garantie sur l'installation de chaudière à condensation ?
lilloote74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
8 févr. 2015 à 14:57
lilloote74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 9 févr. 2015 à 11:08
lilloote74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 9 févr. 2015 à 11:08
A voir également:
- Garantie installation chaudière
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 635
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 15:20
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 15:20
Bonjour,
Si vous avez, avec votre contrat habition ou à part, une assurance juridique, c' est le moment d' ouvrir un dossier ! Je dis bien une assurance JURIDIQUE.
Ils vous mandateront un expert, car c' est çà qu' il faut, sinon, face à une telle mauvaise fois, vous n' arriverez à rien !
Sinon, et dans tous les cas de figure, il faut les mettre en demeure par lettre recommandée AR résumant le tout, de mettre en conformité et en bon état de marche cette chaudière, faute de quoi vous les assignerez au tribunal aux fins de faire désigner un expert judiciaire, avec toutes les conséquences que cela leur apportera, avec demande de dommages et intérêts à la clef ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Si vous avez, avec votre contrat habition ou à part, une assurance juridique, c' est le moment d' ouvrir un dossier ! Je dis bien une assurance JURIDIQUE.
Ils vous mandateront un expert, car c' est çà qu' il faut, sinon, face à une telle mauvaise fois, vous n' arriverez à rien !
Sinon, et dans tous les cas de figure, il faut les mettre en demeure par lettre recommandée AR résumant le tout, de mettre en conformité et en bon état de marche cette chaudière, faute de quoi vous les assignerez au tribunal aux fins de faire désigner un expert judiciaire, avec toutes les conséquences que cela leur apportera, avec demande de dommages et intérêts à la clef ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
9 févr. 2015 à 11:04
Je vais contacter mon assurance voir avec eux..