Logement

Résolu
Mariettori - 6 févr. 2015 à 11:10
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 6 févr. 2015 à 11:51
Bonjour, je chez Erilia, on nous dise que on à un logement non conventionné, mais il n' à rien que m' indique ça. On à du mal à payer la location, ils sont occurrents et je fait ma demande pour changer de logement, est rien... Je pense à allez au tribunal, doit-je le faire? Dans mon contrat c'est bien écrie la société H.L.M et les locataires ..... Et rien d' autre. Mes voisins on le même contrat.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
6 févr. 2015 à 11:51
Bonjour,

Pourquoi aller au tribunal ?

Ça change quoi que le logement soit conventionné ou pas ? Si c'est pour l'aide au logement (puisque vous parlez de difficulés à payer) c'est exactement la même somme que vous aurez sauf que l'aide ne portera pas le même nom et qu'avec un logement conventionné c'est obligatoirement le propriétaire qui touche l'aide et en non-conventionné ça peut être lui ou vous.
0