Mon locataire ne paye le loyer ( bail commercial )

alexou8 Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon locataire ne paye pas son loyer depuis 15 mois, il n 'exerce plus dans le local mais ne me rend pas les clefs car il pense vendre le pas de porte ou je ne sais quoi . est ce que je peux récuperer le local légalement en faisant venir un serrurier et je refais les serrures ?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Vous pouvez récupérer légalement le local en portant l'affaire devant la justice (après les lettres recommandées d'usages), pour obtenir l'expulsion de l'indélicat, suite à quoi, vous pourrez faire venir un serrurier accompagné d'un huissier.

Par contre, ça va prendre du temps...
0
alexou8 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie pour votre réponse mais comme cela fait déjà 15 mois , le temps commence à être long. il n y a pas de recours plus rapide ?
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

oui...
Mais c'est moins légal...
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

ca fait 15 mois
c'était a vous de faire le nécessaire des les premiers mois
0