Trimestres refusés
MAP57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,etant jeune j'ai travaillé dans une entreprise de peinture navale durant l'été 75 et 76.
Sur la grille des montants ouvrant droit a la validation de teimestre le salaire que j'ai perçu à l'époque ouvre effectivement droit a deux deux trimestres .
Malheureusement j'avais 18 ans et me souciait peu des papiers et documents.En bref a part des fiches de paye incomplètes et deux attestations de salaire annuel je n'avais p'us rien.
Ma conseillère retraite m'a refusé ces deux trimestres.La société qui l'employait à l'époque a disparu corps et bien.
Cependant ma complémentaire m'a validé les points retraite qui étaient mentionnés sur l'attestation an'uelle de salaire!
Quel pourrait être mon recours car de principe je veux me battre pour mon du.
Merci par avance
Sur la grille des montants ouvrant droit a la validation de teimestre le salaire que j'ai perçu à l'époque ouvre effectivement droit a deux deux trimestres .
Malheureusement j'avais 18 ans et me souciait peu des papiers et documents.En bref a part des fiches de paye incomplètes et deux attestations de salaire annuel je n'avais p'us rien.
Ma conseillère retraite m'a refusé ces deux trimestres.La société qui l'employait à l'époque a disparu corps et bien.
Cependant ma complémentaire m'a validé les points retraite qui étaient mentionnés sur l'attestation an'uelle de salaire!
Quel pourrait être mon recours car de principe je veux me battre pour mon du.
Merci par avance
A voir également:
- Trimestres refusés
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum formation
- Stage AFPA donne-t-l droit aux points de retraite complément - Forum Retraite
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Stage rénuméré fait en 1978 ✓ - Forum Retraite