Trimestres refusés

MAP57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 17:20
cristali Messages postés 18022 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 févr. 2015 à 17:33
Bonjour,etant jeune j'ai travaillé dans une entreprise de peinture navale durant l'été 75 et 76.
Sur la grille des montants ouvrant droit a la validation de teimestre le salaire que j'ai perçu à l'époque ouvre effectivement droit a deux deux trimestres .
Malheureusement j'avais 18 ans et me souciait peu des papiers et documents.En bref a part des fiches de paye incomplètes et deux attestations de salaire annuel je n'avais p'us rien.
Ma conseillère retraite m'a refusé ces deux trimestres.La société qui l'employait à l'époque a disparu corps et bien.
Cependant ma complémentaire m'a validé les points retraite qui étaient mentionnés sur l'attestation an'uelle de salaire!
Quel pourrait être mon recours car de principe je veux me battre pour mon du.
Merci par avance

1 réponse

cristali Messages postés 18022 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 3 676
5 févr. 2015 à 17:33
bonjour, peut être racheter des trimestres si vous y avez droit mais vu le tarif......
http://www.cfdt-retraités.fr/13-Rachats-et-regularisations-annees-d-etudes-ou-incompletes-apprentissage-aide-familial
0