Quand vais-je enfin la toucher cette retraite?

chalet04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 16:03
 chalet04 - 5 févr. 2015 à 16:32
Bonjour,
En retraite depuis le 08/10/2013, une notification de retraite avec calcul provisoire m'étant faite en janvier 2014 et aucune solution n'intervenant, je les contacte par courrier début du 2° trimestre 2014. Il m'est répondu en juillet 2014 pour me dire qu'un problème technique les empêche d'intégrer les points de l'exercice 2010. En ajoutant dans ce courrier ( en juillet 2014!!): " Dès de celui-ci aura été solutionné, ce que nous souhaitons très rapidement..." Et ça, c'était encore une fois en Juillet 2014 !! J'ai l'impression qu'on se moque de moi! Que faut-il que je fasse? Que j'arrête de vivre, de respirer, que je me mette en hibernation...! C'est sûr, les intérêts produits par tous ces arriérés de pension, c'est profitable pour eux. Multipliés par le nombre d'allocataires en attente!! Mais... pas pour nous!
Quelque a t'il une réponse? A quelle autorité peut-on s'adresser? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chalet04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 16:06
Je reviens sur la question précédente en précisant qu'il s'agit des régimes de retraite AGIRC ARCO.
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
5 févr. 2015 à 16:07
Bonjour,

Aviez-vous complété correctement votre relevé de carrière et remis votre dossier complet à la CARSAT ?
0
Oui tout à fait. Tout a été fait correctement de ma part. Agirc - Arco me répond simplement dans leur lettre de juillet 2014: " Il nous a été jusqu'à présent impossible de vous attribuer les points relatifs à l'exercice 2010. En effet un problème technique nous empêche toujours d'intégrer ces points à votre dossier. Nous avons demandé à nos services informatiques d'intervenir sur ce problème mais nous restons en attente de sa résolution." Et ça c'était en juillet 2014. Je leur ai communiqué bien sûr mes originaux de bulletins de salaire qu'à l'agence, ils ont photocopiés. Depuis...plus aucune nouvelle. Peut-être me croient-ils mort? Mais, là, maintenant, je suis décidé à les bousculer. Car j'ai fait preuve de beaucoup de patience, me semble t'il.
0