Demenagement

volivero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 15:51
volivero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:23
bonjour
il y a quinze ans je suis rentée dans un logement dit foyer pour travailleur émigrés dont toutes les charges du logement loyer eau électricité gaz impôt tout se ci dans un loyer unique puis en 2005 le lotissement à été repris par LOGIVAM dont il a fallut ouvrir les compteur à notre charge je vais bientôt déménagée alors je voudrais savoir si il faut que je les coupes ou que je les laisse ouverts
merci de me répondre très rapidement car je part dans quinze jours

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
Modifié par Energizor le 5/02/2015 à 16:43
Bonjour,

Pour l'électricité :
Le jour de votre départ, vous relevez le compteur, vous appelez votre fournisseur d'électricité pour résilier votre contrat

Pour le gaz :
Vous appelez dès maintenant votre fournisseur de gaz pour résilier le contrat, et vous prenez rendez-vous avec eux pour faire couper le gaz.

Pour l'eau :
Le jour de votre départ, vous relevez le compteur, vous appelez votre fournisseur d'eau pour résilier votre contrat
0
volivero Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 21:23
MERCI BEAUCOUP JE NE S'AVAIS PLUS QUE FAIRE CAR SI ON ETE LOCATAIRE AVEC UN OFICE HLM IL NE FALLAIT RIEN COUPER SA MA BIEN AIDER
0