Peut-on travailler en attendant la décision du prud'homme ?
missa237
Messages postés
2
Statut
Membre
-
missa237 -
missa237 -
Bonjour,
voici ma situation, j'étais en contrat d'apprentissage avec mon entreprise et avons été en litige. Depuis le 21 juin je ne suis donc plus retourné au travail. j'ai été convoquer au mois d'octobre au prud home mais j'étais à l'étranger ils m'ont donc convoqué le 3 avril 2015. Ma question est, puis je travailler en CDI ou CDD avant cette date ? ou dois-je attendre le 3 avril 2015 qu'on rompt le contrat pour avoir le droit de travailler ailleurs ?
MERCI
voici ma situation, j'étais en contrat d'apprentissage avec mon entreprise et avons été en litige. Depuis le 21 juin je ne suis donc plus retourné au travail. j'ai été convoquer au mois d'octobre au prud home mais j'étais à l'étranger ils m'ont donc convoqué le 3 avril 2015. Ma question est, puis je travailler en CDI ou CDD avant cette date ? ou dois-je attendre le 3 avril 2015 qu'on rompt le contrat pour avoir le droit de travailler ailleurs ?
MERCI
A voir également:
- Puis je travailler ailleurs en attendant mon licenciement
- En attendant votre réponse - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Louer en attendant de vendre - Forum Divorce
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
6 réponses
donc votre contrat n'et pas rompu et vous ne pouvez pas travailler avant la décision du tribunal (et ce en sera pas le jour de la convocation mais bien après)
Enfin j ai ma reponse. Merci ! sa peut prendre combien de temps ? car j aimerais retravailler dans quelque temps d ici septembre 2015.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question