Conflit voisinage

guy - 4 févr. 2015 à 08:09
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 févr. 2015 à 09:05
bonjour
j'habite un appartement au 1ER étage en dessous de chez moi vient d'emménager une dame de70 ans il y a un mois elle m'envoie son fils qui me demande si j'ai un problème avec sa mère car elle se plaint que je tape parterre car le son de sa télé serai trop fort je lui répond que je n'entend rien et qu'elle peut mettre le son de sa télé aussi fort qu'elle veut et que je ne tape pas parterre
quelques jours plus tard elle vient me sonner a 8h du soir pour me dire de cesser de taper car le son de sa télé est bas je lui répond que je dine et que ayant ma télé allumé j'aurais du mal a entendre la sienne 8 jours plus tard elle m'envoie sa petite fille qui me dit ma grand mère a le droit de faire du bruit jusqu'à 22 h je lui répond cesser de venir réclamer sans arret je ne tape pas dite a votre grand mère que je commence a en avoir marre
hier cette dame me met une lettre dans ma boite aux lettre adresser a ma femme en disant qu'elle devait cesser de se comporter comme une gamine et de cesser de taper au sol mais que ma femme et moi formions un beau couple et qu'elle nous souhaitait longue vie
alors que je vis seul ma femme est morte depuis 8 ans je voudrais savoir comment cette dame a fait pour voir que l'on faisait un beau couple
cette dame vie en rez de chaussée elle a toujours les volets fermés elle vie dans le noir je crois que cette personne a un probléme
je me demande quoi faire je sais que cette personne est agée mais elle pourrie la vie
merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 627
Modifié par Enka1 le 4/02/2015 à 09:07
Bonjour,

Voyez avec le syndic et les sercices sociaux, car apparemment cette brave dame a quelques problèmes psychologiques.

Vous devriez d' ailleurs également en parler avec sa famille la prochaine fois, mais pas en vous énervant mais avec une inquiétude bienveillante.

Ce qui ne vous empêche d' ailleurs pas parallèlement de prendre votre plus beau stylo et de lui écrire une lettre recommandée AR, gentille et étonnée, mais ferme, en remettant les choses au point, en précisant tout ce que vous nous avez dit là. ( bien évidemment, vous garderez copie de ce courrier, çà peut servir ).

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0