PACS entre française et portugais

valou - 2 févr. 2015 à 20:44
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2015 à 23:46
Bonjour, nous voulons nous pacsés moi je suis française et lui portugais travaille en France il et en cdi dans une boite française et paye c'est impots ici et la bas comme il a une maison la bas
et moi une maison a moi en France le mieux pour nous c est quoi,?et comment nous protégées si sa va mal entre nous?
JE TRAVAILE OSSI en cdi et si il fait des détes la ba au Portugal comment sa se passe pour moi?je n'ai pas un grand salaire mouint de 1000e
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
2 févr. 2015 à 23:46
Bonsoir
Vous le faites express d'"écrire en style SMS ou es ce des fautes d'orthographes?

Vous protégez sur quoi ? Vos biens personnels ? Les dettes ?

Si vous vivez en France, vous serez soumise au lois Française et si vous vivez la bas, idem, donc,cela dépend de votre choix.

Voila, si j'ai mal comprise la question, faites un effort pour etre plus précise, merci.

-1