Signature de bail - Paris Habitat

hula71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 12:05
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 févr. 2015 à 13:19
Bonjour,
Je ne sais pas où me renseigner donc je tente ma chance ici.
Je suis locataire d'un appartement de Paris Habitat depuis 2004.
Je suis seule avec mes deux enfants.
Apres une periode tres difficile (perte de mon emploi) j'avais contracté une dette de mes loyers.
En juillet dernier Paris Habitat a résilié mon bail. j'ai alors reçu un avis d'expulsion. Face à cette urgence ma famille m'a finalement aidé et j'ai réglé la totalité de ma dette. depuis je règle normalement mon loyer mais je n'ai pas signé de nouveau bail. cette situation risque de me remettre de nouveau dans une situatation difficile car n'ayant pas de bail je ne peux prétendre à l'allocation Logement de la CAF auquel j'ai droit.
Mon assistante sociale laisse des messages au service contentieux pour avoir une reponse mais apres 6 mois nous n'avons toujours rien.
Je voudrais connaitre mes droits et les démarches à faire pour que cette situation se débloque enfin.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
2 févr. 2015 à 13:19
Bonjour,
si le bail a été résilié et l'expulsion prononcée par le tribunal, (c'est inscrit sur la grosse du jugement) elle ne pourra avoir lieu qu'après la trêve hivernale, soit a partir du 15 mars.
J'espère que vous vous êtes mise en quête d'un autre logement, car le jugement sera exécutable dès la trêve terminée.

cordialement
0