Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale
Résolu
rouquin
-
Sousous -
Sousous -
Bonjour, je n'ai travaillé que 2 ans en France. On me demande mon numéro de sécurité sociale. Comment faire
Merci
Merci
A voir également:
- Comment recuperer son numero de securite social
- Comment retrouver son numero de securite social - Meilleures réponses
- Numero de securité social perdu - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
7 réponses
Bonjour,
vous pouvez faire un courrier à la caisse de retraite : CARSAT( anciennement CRAM)ou la caisse vieillesse d'un autre régime, selon l'activité que votre père a eu .
joindre un extrait d'acte de naissance , + copie de la carte d'identité et demander un relevé des trimestres acquis, le numéro d'immatriculation y figurera.
Les caisses vieillesse garde la trace de toutes les activités salariées en vue de la retraite.
Les caisses primaires ne gardent en" mémoire" les assurés relevant de leur circonscription que pendant un petit nombre d'années, et n'ont aucune trace des assurés n'ayant pas relevé de leur circonscription!
cdlt
vous pouvez faire un courrier à la caisse de retraite : CARSAT( anciennement CRAM)ou la caisse vieillesse d'un autre régime, selon l'activité que votre père a eu .
joindre un extrait d'acte de naissance , + copie de la carte d'identité et demander un relevé des trimestres acquis, le numéro d'immatriculation y figurera.
Les caisses vieillesse garde la trace de toutes les activités salariées en vue de la retraite.
Les caisses primaires ne gardent en" mémoire" les assurés relevant de leur circonscription que pendant un petit nombre d'années, et n'ont aucune trace des assurés n'ayant pas relevé de leur circonscription!
cdlt
Bonjour,
Essayez ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
Essayez ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
Bonjour,
n'avez-vous vraiment aucun document officiel portant ce numéro, bulletin de salaire ou autre ?
Cordialement
n'avez-vous vraiment aucun document officiel portant ce numéro, bulletin de salaire ou autre ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon père est dans le même cas, il a travaillé 2 ans en France et il ne retrouve pas son numéro de sécu nous vivons en Nouvelle Calédonie et on voudrais trouver un moyen de ce procurer son numéro via le net
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide