Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale

Résolu
rouquin -  
 Sousous -
Bonjour, je n'ai travaillé que 2 ans en France. On me demande mon numéro de sécurité sociale. Comment faire
Merci
A voir également:

7 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
il suffit de téléphoner au premier centre de sécurité social venu et expliquer vote cas..
14
FRANCINE529 Messages postés 43 Statut Membre 9

Bonjour,
vous pouvez faire un courrier à la caisse de retraite : CARSAT( anciennement CRAM)ou la caisse vieillesse d'un autre régime, selon l'activité que votre père a eu .
joindre un extrait d'acte de naissance , + copie de la carte d'identité et demander un relevé des trimestres acquis, le numéro d'immatriculation y figurera.
Les caisses vieillesse garde la trace de toutes les activités salariées en vue de la retraite.
Les caisses primaires ne gardent en" mémoire" les assurés relevant de leur circonscription que pendant un petit nombre d'années, et n'ont aucune trace des assurés n'ayant pas relevé de leur circonscription!

cdlt
1
Marley

Bonjour,

Essayez ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
1
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

n'avez-vous vraiment aucun document officiel portant ce numéro, bulletin de salaire ou autre ?

Cordialement
0
Polaris

je n'ai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caraf Messages postés 315 Statut Membre 26

Bonjour,

Une carte vitale peut-être ?
0
LyaChan

Bonjour mon père est dans le même cas, il a travaillé 2 ans en France et il ne retrouve pas son numéro de sécu nous vivons en Nouvelle Calédonie et on voudrais trouver un moyen de ce procurer son numéro via le net
Merci d'avance pour votre aide
0
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

via le net, à mon avis, aucune chance !!

Téléphonez ou écrivez à la caisse de sécurité sociale.

Cordialement
0
Siham > doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jai Mon numero provisoire mais me peux pad renter a le application ameli pk
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Siham

bonjour
svp
merci

RIEN COMPRIS
0
Mimi

Ou trouver mon numéro de sécurité sociale ?

0
Ulysse5818 Messages postés 15467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Bonjour à vous aussi...

Lisez les questions/réponses en bleu ci-dessous.

0
Sousous

Bonjour

Vous téléphoner au service auquel vous êtes assuré ou vous allez sur place demander a avoir votre numéro de sécurité sociale..

0