Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale

Résolu
rouquin -  
 Sousous -
Bonjour, je n'ai travaillé que 2 ans en France. On me demande mon numéro de sécurité sociale. Comment faire
Merci

7 réponses

  1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299
     
    bonjour
    il suffit de téléphoner au premier centre de sécurité social venu et expliquer vote cas..
    14
  2. FRANCINE529 Messages postés 43 Statut Membre 9
     
    Bonjour,
    vous pouvez faire un courrier à la caisse de retraite : CARSAT( anciennement CRAM)ou la caisse vieillesse d'un autre régime, selon l'activité que votre père a eu .
    joindre un extrait d'acte de naissance , + copie de la carte d'identité et demander un relevé des trimestres acquis, le numéro d'immatriculation y figurera.
    Les caisses vieillesse garde la trace de toutes les activités salariées en vue de la retraite.
    Les caisses primaires ne gardent en" mémoire" les assurés relevant de leur circonscription que pendant un petit nombre d'années, et n'ont aucune trace des assurés n'ayant pas relevé de leur circonscription!

    cdlt
    1
  3. Marley
     
    Bonjour,

    Essayez ceci: https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France
    1
  4. doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 744
     
    Bonjour,

    n'avez-vous vraiment aucun document officiel portant ce numéro, bulletin de salaire ou autre ?

    Cordialement
    0
    1. Polaris
       
      je n'ai rien
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Caraf Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
     
    Bonjour,

    Une carte vitale peut-être ?
    0
  7. LyaChan
     
    Bonjour mon père est dans le même cas, il a travaillé 2 ans en France et il ne retrouve pas son numéro de sécu nous vivons en Nouvelle Calédonie et on voudrais trouver un moyen de ce procurer son numéro via le net
    Merci d'avance pour votre aide
    0
    1. doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 744
       
      Bonjour,

      via le net, à mon avis, aucune chance !!

      Téléphonez ou écrivez à la caisse de sécurité sociale.

      Cordialement
      0
      1. Siham > doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Jai Mon numero provisoire mais me peux pad renter a le application ameli pk
        0
      2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299 > Siham
         
        bonjour
        svp
        merci

        RIEN COMPRIS
        0
  8. Mimi
     

    Ou trouver mon numéro de sécurité sociale ?

    0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 063
       

      Bonjour à vous aussi...

      Lisez les questions/réponses en bleu ci-dessous.

      0
    2. Sousous
       

      Bonjour

      Vous téléphoner au service auquel vous êtes assuré ou vous allez sur place demander a avoir votre numéro de sécurité sociale..

      0