Litige apres vente de mon vehicule d occasion

seb26600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 18:01
 seb26600 - 1 févr. 2015 à 18:43
bonjour, j aimerai votre aide... je viens de vendre mon kangoo dci 60 108000kms a un particulier, vehicule que j ai gardé 2 mois. je l ai vendu pour acheté plus grand etant artisan. je l ai vendu avec le controle technique ok fait par l ancien proprietaire. j y ai fait dessus la distribution, batterie bosch, vidange moteur, disques et plaquettes, capteur pression du turbo suite a un manque de puissance et les ammortisseurs arrieres tout ca en 2 mois pour le mettre impeccable. je l ai vendu en l etat avec un soucis de puissance que j ai annoncé a l acheteur. il a vu et essayé le kangoo. il m appel le lendemain de la vente pour me dire que le kangoo demarre un coup sur deux chose qui ne m est pas du tout arrivé... j ai aussi lors de la vente fait un ecrit manuscrit en indiquant qu il etait conscient que la voiture a ete vu, essayé et comporte des reparations a effectué malgré le c.t en bon est du forme et qu il me decharge de toutes rezsponsabilités apres l achat. donc il etait au courant de la perte de puissance. il m appel le lendemain de la transaction pour me dire que je lui rends l argent et que je recupere le kangoo.... j ai ete de bonne fois il etait au courant et m a signé la decharge. qu est ce que je risque et est ce que c est un vice caché.... merci de votre reponse.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/02/2015 à 18:22
Bonsoir,

Dormez sur vos deux ( et même trois ) oreilles ! .... Vous ne risquez rien du tout et de plus il n' y a pas de garantie entre particuliers !

Sans compter que vous avez pris toutes vos précautions ... Et c' est une procédurière qui vous parle !

Vous l' envoyez se faire voir s' il vous téléphone, en lui disant que s' il insiste vous déposerez plainte pour harcèlement, en principe, ça calme !

Puis vous ne lui répondrez plus et surtout ne lui écrivez rien.



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. ... :-)
0