Facture trop élever

Virginie - 28 janv. 2015 à 17:56
 marmenard - 28 janv. 2015 à 20:29
Bonjour,
J habite dans une maison depuis 3 ans maintenant je suis locataire je pense que l électricité nés plus du tout au norme je paye des somme qui me coûte très chers depuis 2 ans j'ai payée 6.700 euro voilà qu'il me réclame encore 1200 euro je ne s est plus qoi faire j'ai parler de mon problème a mon propriétaire il ne fait rien pour changer l électricité qui tombe en ruine mais il ne veux rien faire !!!j'aimerai savoir comment je doit faire pour voir si je peux faire qu'elle que chose pour récupérer tout l'argent que j'ai du payée une maison qui et pourri et pour que je puisse me retourner contre lui merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 5 960
28 janv. 2015 à 18:07
Bonjour,

l électricité nés plus du tout au norme je paye des somme qui me coûte très chers

Norme ou pas norme, ce n'est pas ce type de conclusion qui vous fait payer des sommes aussi élevées ! Vous ne nous dites pas si vous êtes chauffé par radiateurs électriques, mais on peut penser que oui ? L'isolation doit être à peu près nulle, ce qui augmente les dépenses.

comment je doit faire pour voir si je peux faire qu'elle que chose pour récupérer tout l'argent que j'ai du payée

Ne comptez pas récupérer quoi que ce soit. La meilleure solution est de quitter ce logement et de chercher une maison ou appartement plus récent.

Cdlt.
0
Bonjour
" voilà qu'il me réclame encore 1200 euro "
Qui vous réclame ?
le proprio ou la compagnie d'électricité ?
Vous êtes en vide ou en meublé ?
0