Remboursement?

stephanie_baccarelli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par stephanie_baccarelli le 28/01/2015 à 14:51
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 28 janv. 2015 à 15:02
bonjour pouvez vous m aidé pour Noël mon fiancé ma offert une veste dans un nouveaux magasin situé pres de mon boulot ... le problème c est qu elle ne me plais pas du tout ... alors je suis aller l échange... je n est rien vu qui me plaisais au moment meme donc la dame ma fait un bon d achat ou il n est rien stipulé pas de date de reprise pas de référence d article ... juste le montant du bon un cachet et une signature elle me dis verbalement que le bon est valable sur les solde du moi de janvier puis fini donc j y passe régulièrement mais Rien je n y trouve rien le magasin n est vraiment pas mon style ... et chaque fois je lui demande si je peux etre remboursé de la elle me dis nooo nooo attendez je vais recevoir de la nouvel marchandise attendez 15j oui mais sa commence a faire long de plus durant mais nombreuse apparition au magasin j avais trouvé 2 pulls de marque soldé elle n a pas voulut m échangé car les pull son de marque et pas la veste que j ai rendu je deviens folle au secour elle peux faire ca? elle doit me remboursé j y est le droit ou pas ? ! lol

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
28 janv. 2015 à 15:02
bonjour,

A la différence des achats effectués sur le net, les achats en magasin sont définitifs.
Le droit à rétractation n'existe pas dans votre cas.

La vendeuse vous a fait des propositions. A vous de choisir parmi elles.

cdt
2