Sanction disciplinaire

noemiesmiley Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 13:47
noemiesmiley Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 14:07
Bonjour

Voici mon soucis, j'ai reçu une sanction disciplinaire en lettre recommandée sans avoir été convoqué pour que je puisse m'exprimer sur les faits reprochés.
Il s'avère que la sanction n'est pas justifié et j'ai tenu à contester les faits qui me sont reprochés en répondant avec un courrier en accusé de réception.
A ce jour ( 15 jours sont passés) je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de mon employeur, ni par courrier, ni par un entretien. Dois je considéré que sans réponse mon requête est acquise ou pas.
Je souhaiterai formuler une autre lettre pour lui demander qu'est ce qu'en est devenu cette sanction ... mais je ne sais pas comment formuler mon courrier pour être correcte et en règle ... quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation et quelle a été votre courrier... ???
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 14:02
Bonjour,

Il serait peut-être judicieux de vous rapprocher d'un délégué du personnel.

Cordialement
0
noemiesmiley Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 14:07
les 2 délégués de la société ont eu un entretien avec mon gérant ... et bizarrement il fuit les questions ... moi je souhaiterai lui ré écrire un courrier pour lui demander ou s'en ai ? que je ne suis pas d'accord !!! je ne sais pas comment écrire mon courrier,
0