Quittance marqué payé et signé mais demande de paiement

dripotpot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 00:05
 rtl - 27 janv. 2015 à 02:56
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai quitté un logement Crous dans une ville pour m'installer dans un autre logement Crous. Mais voilà qu'ils m'appellent pour dire (alors que les quittances ont été tous marqué payé par le régisseur et signé, de m'envoyer mon relevé de banque car un paiement n'aurait pas été fait suite à une erreur informatique...c'est le nouveau directeur qui a dit ça, il m'avait appelé sans laissé de message. Problème, l'erreur est assez complexe, et il est possible effectivement qu'un crédit s'est mis en trop sur mon solde de loyer mais j'en suis pas sure. De plus, j'ai fait des paiements par chèque et par virements. Je ne sais pas si au vu de la loi, je suis obligé de payer la somme demander surtout que les quittances ont été signés, datés et marqué payé par l'ancien régisseur; venant peut être d'une faute de leurs part que je ne me suis pas aperçu. De plus, je n'ai encore assez pour régler ce mois là.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Sur vos comptes bancaires, vous pouvez relever tous les paiements en notant la date (vous en faites une liste sur une feuille), et vous vous rendrez bien compte si vous avez autant de sorties de la somme du loyer + charges pour chaque mois.

Il vaudrait mieux se déplacer avec les relevés de banque que de les envoyer.

S'ils peuvent vous dire précisément quel règlement (quel mois) pose problème, vous pouvez, à la rigueur leur envoyer une copie du relevé, en mettant du feutre sur les autres opérations qui ne les regardent pas.

Il est vrai qu'une quittance vaut un reçu... donc c'est à vous de voir.
0