Arrêt maladie et tickets resto
nadja92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nadja92 Messages postés 2 Statut Membre -
nadja92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt longue maladie depuis près de 6 mois. Mon employeur continue de défalquer de mon salaire des tickets restaurant que je ne perçois bien évidemment pas. Suis-je en droit d'en demander le remboursement ?
Merci de votre réponse.
Je suis en arrêt longue maladie depuis près de 6 mois. Mon employeur continue de défalquer de mon salaire des tickets restaurant que je ne perçois bien évidemment pas. Suis-je en droit d'en demander le remboursement ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Tickets restaurant et arret maladie
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
2 réponses
Ben... c'est à dire qu'un congé longue maladie ne va pas souvent de paire avec dynamisme et réactivité....
A part cela, je voulais savoir si j'avais le droit de demander le remboursement de ces tickets restaurant.
Merci si vous êtes en mesure de me donner des précisions sur ce point car, après avoir consulté la législation en vigueur, je n'ai pu trouver d'article légiférant sur cette question précise.
A part cela, je voulais savoir si j'avais le droit de demander le remboursement de ces tickets restaurant.
Merci si vous êtes en mesure de me donner des précisions sur ce point car, après avoir consulté la législation en vigueur, je n'ai pu trouver d'article légiférant sur cette question précise.