Qui paye les honoraires d'un avocat qui a défendu une asbl?
jaibesoindunereponse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bil -
Bil -
En 2008 un avocat a défendu une asbl...Qui doit payer les frais d'honoraires de cet avocat? Etant un des membres fondateurs de cette asbl on me réclame en mon nom propre ces honoraires qui datent de 2008.....et non au nom de cette asbl qui est toujours active ! Cet avocat avait dit à l'époque faire un geste pour notre petite asbl... Que l'important était de payer l'avocat adverse ce qui a été fait ...le mois d'après. C'est moi qui avait pris contact avec cet avocat....Depuis ...rien !!!!! Sauf maintenant où on me menace d'un procès ( huissier)...Qui pourrait me répondre....? Merci
A voir également:
- Qui paye les honoraires d'un avocat qui a défendu une asbl?
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
2 réponses
Bonsoir
Il ne connait que vous, sous entendu à vos bons soins, mais faites lui refaire la facture au nom et adresse de l'association à l'intention de X et prévenez le trésorier de la payer.
Cdt
Il ne connait que vous, sous entendu à vos bons soins, mais faites lui refaire la facture au nom et adresse de l'association à l'intention de X et prévenez le trésorier de la payer.
Cdt
jaibesoindunereponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Un grand merci Kim. Mais la dette date de plus de 5 ans...L'ASBL doit -elle vraiment la payer? Elle n'est pas riche et si elle avait eu la facture en temps et en heure elle aurait fait appel aux membres ( fête, tombola, etc...)..Et cet avocat connaissait bien notre asbl... Chaque année , ect avocat faisant de la politique envoie un représentant ..lol