Gros Mic-Mac!!

celinebx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 20:33
celinebx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 10:01
Bonsoir à tous ceux qui me liront,

je suis une nouvelle trésorière d'une petite association de danse. Elle compte 3 salariée dont 2 en CDI. Sur les mois de septembre, octobre novembre et decembre , l'une d'entre elle à été payé au réel. Sauf qu'on lui doit les indemnités de congés payés. Je sais dejà qu'elle à droit à 2,5 de cp par mois sauf qu'en octobre et décembre avec les vacances scolaires elle n'a pas travaillé donc on peut dire que c'était des congés "forcés". Donc ma première question : comment dois je compter ces fameux congés payés au regard des vacances scolaires d'octobre et decembre? J'ai oublié de préciser qu'elle ne travaille que le jeudi à raison de 1h50 de cours par semaines. Une fois que je connais le nombre de ces fameux congés je dois prendre les salaires bruts de chaque mois pour calculer le montant final? Je suis vraiment désolé de toutes ces questions, mais il faut que je régularise sa situation la pauvre attends depuis fin décembre. Merçi beaucoup pour votre aide et bonne soirée céline

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
19 janv. 2015 à 08:18
hello

le terme "congé forcé" n'existe pas ...

si l'association est fermée pendant les vacances, regardez son contrat de travail.

bonne journée

(qui fait les fiches de paye ?)
0
celinebx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 10:01
merçi pour votre réponse je les déclare sur le site internet de l'urssaf. Je vais regarder dans leur contrat de travail
0