Non remboursement suite a rupture de commande
motard52
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16 janv. 2015 à 18:10
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 17 janv. 2015 à 20:34
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 17 janv. 2015 à 20:34
Bonjour suite a une commande par internet auprès de la société VPC BIKE située près de Nantes d'un montant de 564 euros, le 27 octobre 2014, rupture de commande avec demande de remboursement le 18 novembre en courier avec A/R, pour non réception de ladite commande, rappel en lettre A/R le 27 novembre 2014 puis par mail le 21 decembre 2014 par l'intermédiaire d'une aide juridique, bien que les A/R aient été signé, la seule réaction de cette société est un versement de 100 euros le 27 novembre .
Je ne sais plus comment faire, pour d'une part récupérer les sommes versées, et signaler cette société pour escroquerie, voire porter plainte, puisque vu les gorums elle est récurrente des faits.
Ercinpzr avance,
Je ne sais plus comment faire, pour d'une part récupérer les sommes versées, et signaler cette société pour escroquerie, voire porter plainte, puisque vu les gorums elle est récurrente des faits.
Ercinpzr avance,
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Afrikarnak
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16 janv. 2015 à 21:38
16 janv. 2015 à 21:38
Bonjour
S'agit il de Bike Center?
De quel genre de 'rupture' s'agit il? L'aide juridique aurait du déposer une Requête en Injonction de Payer devant l'absence de réaction.. Tu peux le faire toi même..
A+
S'agit il de Bike Center?
De quel genre de 'rupture' s'agit il? L'aide juridique aurait du déposer une Requête en Injonction de Payer devant l'absence de réaction.. Tu peux le faire toi même..
A+
17 janv. 2015 à 16:48
17 janv. 2015 à 20:34
Mise en Demeure ou dépôt Requête en Injonction de Payer (C'est totalement différent).??
A+