Achat d'un nouveau bien moins cher
Nanidou
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement en région parisienne en Avril 2014, en empruntant la totalité à la banque (sans apport). Je pense que d'ici quelques années, nous aimerions vendre cet appartement et acheter une maison mais qui sera moins chère.
Pensez-vous que cela est possible?
Nous laisserons-t-il conserver une partie de notre prêt? Ou devrons-nous acquitter des 3% et refaire toutes les démarches pour un nouveau prêt?
Merci pour vos réponses!
Nous avons acheté un appartement en région parisienne en Avril 2014, en empruntant la totalité à la banque (sans apport). Je pense que d'ici quelques années, nous aimerions vendre cet appartement et acheter une maison mais qui sera moins chère.
Pensez-vous que cela est possible?
Nous laisserons-t-il conserver une partie de notre prêt? Ou devrons-nous acquitter des 3% et refaire toutes les démarches pour un nouveau prêt?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Achat d'un nouveau bien moins cher
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
"Nous laisserons-t-il conserver une partie de notre prêt?"
non, lors de la vente d'un bien, le notaire doit verser à la banque le capital restant dû.
Vous devrez refaire un crédit.
"Ou devrons-nous acquitter des 3% et refaire toutes les démarches pour un nouveau prêt?"
il ne s'agirait pas d'un remboursement anticipé puisque vous vendriez le bien.
Cordialement
"Nous laisserons-t-il conserver une partie de notre prêt?"
non, lors de la vente d'un bien, le notaire doit verser à la banque le capital restant dû.
Vous devrez refaire un crédit.
"Ou devrons-nous acquitter des 3% et refaire toutes les démarches pour un nouveau prêt?"
il ne s'agirait pas d'un remboursement anticipé puisque vous vendriez le bien.
Cordialement