Problème d'accès au parking - Voiture accidenté dans la rue

AdrienSA - 15 janv. 2015 à 16:20
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 janv. 2015 à 16:34
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai eu un problème avec mon véhicule garé dans la rue.
Je loue un appartement auprès d'une agence incluant une place de parking souterraine.
Lors de la location on m'a remis un badge d'accès défectueux. Après plusieurs demandes j'ai fini par obtenir un nouveau badge qui ne fonctionne pas non plus. J'ai écrit plusieurs fois au bailleur, qui lui-même transfert les mails auprès du syndic pour demander un nouveau badge. En l'état, l'accès au parking étant impossible, je suis dans l'obligation de garer mon véhicule à l'extérieur.
Ce matin, j'ai retrouvé mon véhicule avec le pare choc avant complètement arraché.
J'ai appelé mon bailleur pour l'avertir de mon problème et pour lui demander de prendre à sa charge les frais de réparation de mon véhicule (accident qui n'aurait pas eu lieu si j'avais pu me garer à ma place de parking).
Quels sont les recours en ma possession ? Que dois-je mettre dans mon courrier en AR ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
15 janv. 2015 à 16:34
Bonjour,

Je comprends votre énervement, mais malheureusement, votre agence n'est pas responsable. Si vous êtes assuré "tous risques", votre assureur prendra en charge le sinistre, si tel n'est pas le cas, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer..........

Cdlt.
1