Problème de tuteurs

Gringo75 - 14 janv. 2015 à 09:53
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 14 janv. 2015 à 10:52
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le tuteur de mon grand père qui nous mènent en bateaux depuis le début . Il a placer mon grand père dans une maison de retraite hors de prix malgrer les revenus de mon grand père , une daite de 10000e c'est accumuler . Il a donc voulu changer mon grand père de maison de retraite mais la placer dans une qui n'est pas encore construit . Il ne pense qu'à la trésorier de mon grand père ( maison , voiture ) et fait que de nous réclamer de l'argent .... Merci de me venir en aide avec vos conseil pour le permette de récupérer la tuteil

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 616
14 janv. 2015 à 10:52
Merci de me venir en aide avec vos conseil pour le permette de récupérer la tuteil

Le changement de tuteur dépend exclusivement du juge des tutelles.

Il vous appartient donc d'adresser une requête au juge pour modification de la mesure de protection et changement de tuteur. Vous devrez bien argumenter votre demande car l'actuel tuteur a été désigné par le juge. Vous devrez donc le convaincre que son choix n'est pas approprié car il s'avère non conforme à l'intérêt de la personne protégée.
0