2 notaires
Ade80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a vous tous, j'espère que vous allez pouvoir m orienter. Nous allons acheter une maison. Nous allons prendre un notaire et le vendeur a son notaire. Quel est le notaire qui calcule les frais d'actes qui sont a ma charge (acquéreur)? Mon notaire est en essonne et l'autre dans le loiret. Les frais d'agences sont à ma charge tout en sachant qu'il y a un avenant de l'agence qui le stipule et que nous faisons un pret a 110%. Merci de vos réponses rapides. Bonne soirée a vous tous.
A voir également:
- 2 notaires
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Tarif des notaires - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
1 réponse
bonjour
les frais de notaires sont fixes, et partagés entre les deux notaires
les émouluments également mais il peut y avoir des petits surcouts
le notaire d vendeur monte le dossier et quand celui ci est prêt il le transmet à son confrère
ça risque juste de vous couter un peu plus si le notaire se déplace chez son confrère , il faut poser la question aux personnes concernées ..
les frais de notaires sont fixes, et partagés entre les deux notaires
les émouluments également mais il peut y avoir des petits surcouts
le notaire d vendeur monte le dossier et quand celui ci est prêt il le transmet à son confrère
ça risque juste de vous couter un peu plus si le notaire se déplace chez son confrère , il faut poser la question aux personnes concernées ..