Assistante maternelle non agree

Signaler
-
 bzzz -
Bonjour,
j'ai un grand probleme j'ai fait garder ma fille cher une assistante maternelle elle m'a dit qu'elle va renouvlee son agrement mais elle la pas fait chaque fois elle me dit je vais le fait mais elle fait pas j'ai payer l'assistante matternelle et maintenent la page emploi elle me reclame la cotissation ca fait 1 ans de ca et j'ai pas d'argent pour payer et la caf elle veux pas payer par ce qu'elle est pas agree et elle veux pas faire lagrement comment je vais faire merci de me reponde le plut tot possible.

2 réponses

Messages postés
2238
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
515
Bonjour,

Vous n'avez aucune autre solution que de payer vos charges à pajemploi !

Même si votre assmat faisait le nécessaire pour son agrément, cela prend du temps et pajemploi ne tiendrait compte que de la date du nouvel agrément et pas avant...

Cordialement
Bonjour,

Vous êtes complétement en tord. Vous allez devoir non seulement payer les charges mais aussi rembourser les aides perçues.

Vous devez arrêter de suite avec cette nounou. Vous la licencier aujourd'hui sans préavis.
Vous prevenez la PMI.

Ensuite vous pouvez faire un courrier à la CAF à l'URSSAF/PAJE pour demander une remise gracieuse et/ou un échelonnement, mais cela sera de leur bonne volonté.

Mais ils vous poseront certainement la question pourquoi avoir laisser trainer un an?

Je peux vous assurer que moi je lui aurais mis un ultimatum très rapidement. D'autant plus, si je ne me trompe pas, si la date d'agrément est passé ce n'est pas un renouvellement mais une nouvelle demande qu'il faut faire et ca ca peut être très long...

Cordialement