Ou consulter la liste des lois française

AireForce Messages postés 390 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29303 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Où consulter la liste des lois française sur internet?

Cordialement

11 réponses

Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27

Bonjour,

Demandez à Google, il suffit de taper le nom de celle que vous cherchez.
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Il suffit de lire les questions et les ajouts de cette personne pour se permettre de s'en faire une petite idée..........

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/AireForce

Cdlt
0
Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27 > Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre

J'avais vu à qui j'avais à faire..il est maintenant fiché.
0
AireForce Messages postés 390 Statut Membre

pour être sur car je sais pas d'ou les sites tiennent l'information et j'aimerai aussi le code pénal.

s'il vous plait
0

0

merci mais je dois tous lire ou il y a un moyen de trouver rapidement ce que je cherche.

Exemple faux papier
0
Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27 > AireForce Messages postés 390 Statut Membre

Je n'ai pas le temps de te tourner les pages et j'ai des crampes aux doigts.
0

en faite sur internet j'ai trouvé un livre qui explique comment créer du poison.

Et je me demandais si j'étais en possession de ce livre qu'est ce que je risquerai , sachant que je ne veux tuer personne juste pour de la connaissance personnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerard.

Les tables de la Loi sont presque toujours représentées comme deux pierres plates accolées, de forme rectangulaire avec un sommet en demi cercle.

ho, hisse !..
0

Et si tu les cognes l'une contre l'autre, ne laisses pas tes pouces...:-))
0
Gerard.

ça c'est pour les Belges qui s'occupent des dromadaires !...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour,

Ah! ... tout était donc lié à çà !

Pas mal celle-ci ! ! ... Je ne l' avais encore jamais lue ni entendue lol !

" Et je me demandais si j'étais en possession de ce livre qu'est ce que je risquerai , sachant que je ne veux tuer personne juste pour de la connaissance personnel.

A priori, je ne vois pas pourquoi vous risqueriez quelque chose ! .... Sauf, si bien évidemment les personnes de votre entourages venaient à succomber comme des mouches ! ....

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Gerard.

Oui, mais la vraie histoire belge on ne peut pas te la raconter sur ce forum, nous serions censurés...
0
Micha1

Bonsoir,

AireForce est probablement très jeune, pour se torturer avec des histoires aussi abracadabrantes.
À moins qu'il soit une idée derrière la tête et là ça craint.
0

j'ai trouvé une chose https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000022686400/2015-01-23/

que veut dire "D'utiliser du poison ou des armes empoisonnées "
0
Bil

Tu nous fatigues.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686 > Bil

couscou ;)

On peut même dire ... Tu nous empoisonnes ! ... lol !
0

donc c'est la perpétuité si une personne détient du poison chez elle?
0
Cayenne

Non, c'est la perpétuité si nous continuons à te lire...
0
AireForce Messages postés 390 Statut Membre > Cayenne

non mais je cherche des réponses pour ne pas me faire avoir
0
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > AireForce Messages postés 390 Statut Membre

Et tu imagines que sur un forum juridique, donc consacré au Droit et animé par des personnes qui sont de près ou de loin dans des professions juridiques, c'est là que l'on va te donner les "trucs" pour ne pas te "faire avoir" ?

Autant demander à un charcutier de mettre des boulons dans ses knacks en promo !

0
dna.factory Messages postés 29303 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Tout le monde détiens du 'poison' chez lui.
pour la bonne raison que ce n'est pas le produit qui fait le danger, c'est sa concentration.

On peut mourir d'overdose d'eau (et je parle d'eau distillée, celle sans le moindre élément minéral).
Le corps humain contiens de l'arsenic.
Chez mes parents, le poison pousse le long des routes, y'a qu'a se baisser pour le ramasser
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digitalis_purpurea
Et ignorant sa signification en langage des fleurs (mais pas ses effets secondaires), il m'est arrivé d'en offrir à ma mère (qui ironiquement avait des comprimés de digitaline pour son coeur dans ses tiroirs), parce que malgré tout, c'est une fleur super belle.
Et je parle pas de celui qui pousse dans les foret
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_tue-mouches
(Mon dieu... comment ai-je pu survivre à mon enfance...)

Je ne parle pas des gens qui ont de la mort au rat, de la naphtaline, ou simplement de l'insecticide, voir de l'aspirine...
0