Frais d agence immobilière
guiguitone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai contacter une agence immobilière par téléphone pour lui demander des renseignements sur une maison j ai donner mon nom . si maintenant je traite directement avec le propriétaire . l agence peut elle reclamer une obligation de passer par elle
A voir également:
- Frais d agence immobilière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori vous n'avez signé aucun document ? Prouver que vous avez téléphoné est chose difficile à mettre en place, même si votre nom est mentionné. N'importe qui peut appeler et parler en votre nom sans que vous soyez au courant ! Donc je ne vois pas par quelle astuce cette agence pourrait vous obliger à quoique ce soit.
A priori vous n'avez signé aucun document ? Prouver que vous avez téléphoné est chose difficile à mettre en place, même si votre nom est mentionné. N'importe qui peut appeler et parler en votre nom sans que vous soyez au courant ! Donc je ne vois pas par quelle astuce cette agence pourrait vous obliger à quoique ce soit.