Frais de resiliation

gilleslejudoka Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je me suis abonné a la fibre avec "cityplay"....racheté par wibox. la fibre,installée chez moi debut octobre ,n'a jamais été activée.pas d'internet haut debit,pas de tv,ni telephone.depuis 3 mois,malgré les mails,les appels (service client injoignable) et les courriers : pas de reponse apart "on transmet". lassé d'attendre (contrat signé en septembre 2014),j'ai envoyé un courrier de resiliation avec A.R et retourné leur inutile materiel. Et miracle...lettre...pour me reclamer 568€ de frais de resiliation anticipée. j'ai failli m'etouffer.que dois-je faire ?? merci pour vos avis. cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Il aurait été prudent d'envoyer au Fournisseur une Mise en Demeure de respecter le Contrat (C'est à dire de fournir le Service prévu..).. Cette LRAR aurait précisé qu'à défaut d'établir le Service légitimement attendu une résiliation pour non respect du Contrat suivrait.
Là tu as mis la charrue avant les boeufs..

Tu peux toujours tenter d'envoyer une LRAR expliquant que tu as alerté maintes fois le Fournisseur sans réaction de sa part (Donner les preuves..). Et que vu l'absence de réaction et de résultat tu considères que le Contrat est rompu de la part du Fournisseur. En conséquence de quoi tu ne dois RIEN puisqu'aucun Service n'a été fourni..

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs (Plus de poids qu'un petit client lambda..).

A+
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