Frais de resiliation
gilleslejudoka
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2015 à 14:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2015 à 14:49
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Afrikarnak
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8 janv. 2015 à 14:49
8 janv. 2015 à 14:49
Bonjour
Il aurait été prudent d'envoyer au Fournisseur une Mise en Demeure de respecter le Contrat (C'est à dire de fournir le Service prévu..).. Cette LRAR aurait précisé qu'à défaut d'établir le Service légitimement attendu une résiliation pour non respect du Contrat suivrait.
Là tu as mis la charrue avant les boeufs..
Tu peux toujours tenter d'envoyer une LRAR expliquant que tu as alerté maintes fois le Fournisseur sans réaction de sa part (Donner les preuves..). Et que vu l'absence de réaction et de résultat tu considères que le Contrat est rompu de la part du Fournisseur. En conséquence de quoi tu ne dois RIEN puisqu'aucun Service n'a été fourni..
Fais toi assister par une Asso de Consommateurs (Plus de poids qu'un petit client lambda..).
A+
Il aurait été prudent d'envoyer au Fournisseur une Mise en Demeure de respecter le Contrat (C'est à dire de fournir le Service prévu..).. Cette LRAR aurait précisé qu'à défaut d'établir le Service légitimement attendu une résiliation pour non respect du Contrat suivrait.
Là tu as mis la charrue avant les boeufs..
Tu peux toujours tenter d'envoyer une LRAR expliquant que tu as alerté maintes fois le Fournisseur sans réaction de sa part (Donner les preuves..). Et que vu l'absence de réaction et de résultat tu considères que le Contrat est rompu de la part du Fournisseur. En conséquence de quoi tu ne dois RIEN puisqu'aucun Service n'a été fourni..
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