ASSURANCE PRET-HABITAT

dal2910 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 7 janv. 2015 à 12:50
baudegin2015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 13:18
Bonjour, depuis le 24 novembre 2014 je ne perçois plus d'indemnitée journalières de la CPAM car le médecin conseil m'a consolidé alors meme que mon chirurgien orthopédiste me prolongeait mon arret maladie jugeant que l'évolution de ma fracture ne me permettait pas de reprendre mon emploi. Jusqu'au 24 novembre, l'assurance de mon crédit prenait en charge les mensualités de mon emprunt habitat se fiant aux justificatifs d'indemnitées journalières. Aujourd'hui mon statut est d'etre en arret maladie non-indemnisé. Ma question est la suivante : est-ce légale pour mon assurance pret-habitat de refuser de continuer à prendre en charge mes mensualitées de crédit alors que mon chirurgien a prolongé mon arret maladie jusqu'au 24 février 2015 ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

baudegin2015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 13:18
Bonjour Messieurs et Dames
E-mail: phcrdtcour@gmail.com
Pour tous vos besoins de prêt plus de tracasseries bancaires. Simple et rapide peu importe votre lieu de résidence grâce à une demande en ligne vous obtiendrez votre crédit en un bout de temps.Saisissez cette occasion. Sur conseil d'une d'une internaute j'ai contacté Stéphane et j'ai eu gain de cause.
E-mail: phcrdtcour@gmail.com
Il m'a octroyé un crédit qui m'a aidé à régler beaucoup de problèmes et à me relancer. Point de doute à vous faire contacter le et vous serez satisfait sans autre forme de procès quelque soit votre statue bancaire.Disposez juste d'un revenu nécessaire pour faire face à vos mensualités.
0