Propriétaire décès + Impasse

GomezTy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 12:58
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 janv. 2015 à 13:05
Bonjour,

Je suis locataire une maison depuis deux ans contrat signer en agence, mon bailleur et représenté part sa fille qui à signer aussi ce contrat le même jours que moi-même. Maintenant a ce jour le bailleur est décès. On na différente problèmes dans le logement, on na contacté l'agence qui essaye bien en mal de joindre la fille de mon bailleur mais pas de réponses de sa part.

Je connais trop mes droits de locataire j'aimerais bien savoir les démarches à suivre pour ce problème.

Suite au décès de cette personne la fille continue a être la représenter ce logement comme au moment de la signature du bail ?

Cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633
Modifié par Enka1 le 6/01/2015 à 13:05
Bonjour,

Et bien oui, le propriétaire est décédé cela passe à sa succession.

Il faudra que l' agence voir çà avec les successibles et le notaire. Cela ne change rien pour vous.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0