Imposition sur loyers impayés ?
metmtl
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un locataire d'une location saisonnière de 5 mois qui ne paie pas son loyer. Gloups ... Il a d'ailleurs disparu de la circulation et le logement semble fermé depuis plusieurs mois. Je crains le pire quand à l'état des lieux ...
Je ne compte pas faire suite avec un huissier car le montant est trop élevé pour moi.
Si je n'ai pas perçu de loyers, quelles preuves officielles dois-je fournir à l'administration fiscale ? les lettres recommandées suffisent-elles ?
je ne voudrais pas etre imposé en 2015 sur des revenus que je n'ai jamais reçus.... ?
merci à vous et bonne année à tous ....
j'ai un locataire d'une location saisonnière de 5 mois qui ne paie pas son loyer. Gloups ... Il a d'ailleurs disparu de la circulation et le logement semble fermé depuis plusieurs mois. Je crains le pire quand à l'état des lieux ...
Je ne compte pas faire suite avec un huissier car le montant est trop élevé pour moi.
Si je n'ai pas perçu de loyers, quelles preuves officielles dois-je fournir à l'administration fiscale ? les lettres recommandées suffisent-elles ?
je ne voudrais pas etre imposé en 2015 sur des revenus que je n'ai jamais reçus.... ?
merci à vous et bonne année à tous ....
A voir également:
- Imposition sur loyers impayés ?
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
La taxe d'habitation n'a jamais été un impôt sur un revenu
Qui parle de taxe d'habitation ?
metmti craint de payer des impôts sur le revenu concernant des sommes (loyers) non perçues.
Cdlt.
metmty a du s'apercevoir d'une erreur et la corriger immédiatement.