Tarif première nécessité éléctrécité
Résolu
isa42110
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Modifié par BmV le 5/01/2015 à 14:07
Energizor Messages postés 26261 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 5 janv. 2015 à 18:11
Energizor Messages postés 26261 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 5 janv. 2015 à 18:11
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait , j'ai perçu l'aide à l'énergie pour le gaz et l'éléctrécité mais voilà je suis à Direct énergie au niveau edf et ils ne m'ont pas déduit l'aide de l'état qu'ils ont reçu soit environ 80€ qu'ils auraient dû déduire sur l'année 2014 et n'ont pas voulu m' y rembourser fin 2014 quand ils ont fait le relevé des compteurs, j'ai fait une demande de changement de fournisseur pour retourner à EDF , que dois je faire pour récupérer l'aide versée à mon compte.
Dois je le signaler en téléphonant à l'organisme tarif première nécesssité ou voir une assistante sociale.
Mer'ci de me répondre.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait , j'ai perçu l'aide à l'énergie pour le gaz et l'éléctrécité mais voilà je suis à Direct énergie au niveau edf et ils ne m'ont pas déduit l'aide de l'état qu'ils ont reçu soit environ 80€ qu'ils auraient dû déduire sur l'année 2014 et n'ont pas voulu m' y rembourser fin 2014 quand ils ont fait le relevé des compteurs, j'ai fait une demande de changement de fournisseur pour retourner à EDF , que dois je faire pour récupérer l'aide versée à mon compte.
Dois je le signaler en téléphonant à l'organisme tarif première nécesssité ou voir une assistante sociale.
Mer'ci de me répondre.
A voir également:
- Tarif première nécessité éléctrécité
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif passeport - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26261
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
19 669
5 janv. 2015 à 18:11
5 janv. 2015 à 18:11
Bonjour,
"j'ai fait une demande de changement de fournisseur pour retourner à EDF"
Avez-vous reçu la facture de résiliation de Direct Energie ? L'aide vous sera peut-être remboursée sur cette facture...
Si ce n'est pas le cas :
Vous pouvez commencer par vous renseigner au numéro gratuit du TPN (0800 333 123).
Ensuite, voyez avec votre assistante sociale ou avec une association de consommateurs, qui appellera Direct Energie pour voir ce qui se passe.
"j'ai fait une demande de changement de fournisseur pour retourner à EDF"
Avez-vous reçu la facture de résiliation de Direct Energie ? L'aide vous sera peut-être remboursée sur cette facture...
Si ce n'est pas le cas :
Vous pouvez commencer par vous renseigner au numéro gratuit du TPN (0800 333 123).
Ensuite, voyez avec votre assistante sociale ou avec une association de consommateurs, qui appellera Direct Energie pour voir ce qui se passe.