Probleme avec le medecin

chouchou63 - Modifié par 00lina00 le 4/01/2015 à 12:11
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 11:21
Bonjour,
depuis 2007 je travail dans une animalerie consistant a porter plus de 10k de sciures et faire beaucoup de manipulations c 'est un travail très physique manuel depuis plus de 2 ans je souffre de mon poignet gauche et de l'épaule droite je me suis fait opérer en septembre 2013 tendinite de kervain pris en mp avant l opération le médecin m avait déclaré consolidé
mon employeur m'envoie chez une rhumatologue Mme ******** DANS le 15e arrt qui vous reçoit d'une froideur je dirait même d'une méchanceté affreuse j'ai tellement été choquée par son comportement que j'envisage même de porter plainte contre elle comme si nous faisions exprès de tomber malade cela fait la 3èfois que je l'a vois et elle est toujours désagréable j arrive a son cabinet avec 1 quart d'avance elle m'appela sans un bonjour sans un sourire elle n 'est pas payer pour ça mais quand même me lance un fermer la porte feuillette mon dossier médical fronce les sourcils me dit vous vous êtes fait opérer je lui répond que je lui avait adressé le contre rendu pour qu 'elle l'ai avant de me voir par courrier e l'a elle pète les plombs me dit que je n 'avais qu a lui donner sinon elle écrirait que je ne veux pas répondre a ses questions choquée j essaye de placer un mot elle referme le dossier me dit qu 'elle ne veut pas travailler comme ça que je n'était pas aimable alors je lui rétorque que jetait surprise de son comportement alors elle me dit si vous êtes faignante pour sortir un contre rendu et vous manquez d intelligence psychologique je ne veux pas vous continuer pour continuer encore faut il commencer je n'ai jamais vu un médecin pareil elle a fini par m ausculter très sèchement puis m'a carrément mis a la porte en ne m 'accompagne même pas et en me disant telle une menace je sais ce que je vais dire !
je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté a cette situation ou a ce médecin qui est tout sauf un médecin merci de me tenir au courant son manque de respect m'as vraiment choque. Merci a l 'avance pour vos réponses .

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
4 janv. 2015 à 11:21
bjr
mon employeur m'envoie chez une rhumatologue
vous pouvez aller chez le médecin de votre choix et surtout pas chez un indiqué par l'employeur
0