Suspension de Permis de Conduire
Résolu
tintin33760
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question.
J'ai été arrêté à 133 km/h au lieu de 80. Je suis jeune conducteur.
Mon permis ma était retiré sur le champs et j'ai une suspension de deux mois et apparemment je vais passer devant le tribunal de police pour qu'une décision sois prise.
Je me posais la question de savoir si je devais faire un stage de récupération de point sachant que lorsqu'on est jeune conducteur est que l'on pers 4 points un stage obligatoire s'applique. Mais quand ils m'on arrêté je n'avais plus que 3 points déjà donc je suis à -1 points. Et si certains savent si j'en cours une grosse peine ?
Merci d'avance.
J'aurai une question.
J'ai été arrêté à 133 km/h au lieu de 80. Je suis jeune conducteur.
Mon permis ma était retiré sur le champs et j'ai une suspension de deux mois et apparemment je vais passer devant le tribunal de police pour qu'une décision sois prise.
Je me posais la question de savoir si je devais faire un stage de récupération de point sachant que lorsqu'on est jeune conducteur est que l'on pers 4 points un stage obligatoire s'applique. Mais quand ils m'on arrêté je n'avais plus que 3 points déjà donc je suis à -1 points. Et si certains savent si j'en cours une grosse peine ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Suspension de Permis de Conduire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide