Malgré l adresse .le pv arriverat il chez moi
hale06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 07:58
hale06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 09:10
hale06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 09:10
A voir également:
- Malgré l adresse .le pv arriverat il chez moi
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
- Adresse tsa faut il affranchir - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Enveloppe NE PAS AFFRANCHIR ✓ - Forum Consommation
1 réponse
TrissiaM
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
4
2 janv. 2015 à 08:15
2 janv. 2015 à 08:15
Bonjour,
Vous pouvez payer votre amende par carte bleue sur le site internet :
https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp en indiquant le numéro de la contravention.
Je vous conseille aussi de vous informer sur vos points car si vous êtes jeunes conducteur, vous allez perdre votre permis ( défaut d'éclairage,il me semble que c'est 4 points).
Dans le cas contraire, faites vite un stage de récupération de points. Il faut vous adresser à la préfecture de votre Département au Service des Permis de conduire.
Vous pouvez payer votre amende par carte bleue sur le site internet :
https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp en indiquant le numéro de la contravention.
Je vous conseille aussi de vous informer sur vos points car si vous êtes jeunes conducteur, vous allez perdre votre permis ( défaut d'éclairage,il me semble que c'est 4 points).
Dans le cas contraire, faites vite un stage de récupération de points. Il faut vous adresser à la préfecture de votre Département au Service des Permis de conduire.
2 janv. 2015 à 08:32
2 janv. 2015 à 08:55
Depuis combien de temps avez-vous déménagé ?
Savez-vous que vous êtes dans l'obligation de faire votre changement d'adresse dans le mois qui suit votre déménagement ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12118
Donc je vous conseille de le faire dès aujourd'hui. Vous pouvez le faire en ligne si vous avez une immatriculation récente ( sans le numéro de département).
Si c'est le cas, vous pouvez contester la pénalité de retard si vous ne recevez pas le PV à temps.
Sinon, vous risquez 135 euros d'amende supplémentaire pour défaut d'adresse et des pénalités de retard pour votre PV .
Quelle adresse y a-t-il sur le document, la votre ou celle de votre soeur ? Quelles informations a pris l'officier de Police, celle de la carte grise de la voiture de votre soeur ou de votre permis de conduire ?
Je ne connais pas d'autres moyens de payer une amende sans numéro et avec une adresse qui n'est plus d'actualité.
Cordialement
2 janv. 2015 à 08:59
Il n'y a pas d'obligation de changement d'adresse sur le permis de conduire par contre.
Si vous avez votre propre véhicule, il faut faire le changement d'adresse car c'est la carte grise qu fait foi de votre adresse.
2 janv. 2015 à 09:10
sa carte grise mais vu les circontance l agent ma dit :la contravention viendra a votre adresse.sur le cout avec la panique j ai oublié que l adresse de mon permis n est plus valide.je pense aller faire un changement d adresse a la poste en 1er lieu et prévenir le concierge de mon ancien appat au cas ou.merci de votre aide.