Une cabane dans la nature
atheiste29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire une cabane ( sur pillotis ou dans les arbres ) sans électricité et sans eau courante, pour y passez mes jours de congés, au calme.
Dois je déclarer cette cabane ?
y a t'il des impératifs a respecter ?
Quelqu'un a t'il fait une démarche similaire ?
Je n'ai pas encore trouvé le terrain et que je ne trouve pas suffisamment d'informations sur le net pour me guider dans ma démarche. quelqu'un peut il m'éclaircir ?
cordialement.
J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire une cabane ( sur pillotis ou dans les arbres ) sans électricité et sans eau courante, pour y passez mes jours de congés, au calme.
Dois je déclarer cette cabane ?
y a t'il des impératifs a respecter ?
Quelqu'un a t'il fait une démarche similaire ?
Je n'ai pas encore trouvé le terrain et que je ne trouve pas suffisamment d'informations sur le net pour me guider dans ma démarche. quelqu'un peut il m'éclaircir ?
cordialement.
A voir également:
- Une cabane dans la nature
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Apport en nature - Guide
- Cabane dans les arbres et voisinage - Forum Construire une maison
- Avantage en nature repas hcr - Accueil - Rémunération et paye
- Nature de l'immeuble a ou b - Forum revenus fonciers
3 réponses
Bonjour
J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible
Si le terrain n'est pas constructible, peu importe que la cabane soit sur pilotis ou dans les arbres: le projet n'est pas envisageable
Cdlt
J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible
Si le terrain n'est pas constructible, peu importe que la cabane soit sur pilotis ou dans les arbres: le projet n'est pas envisageable
Cdlt
je ne parle évidement pas d'une habitation, juste d'un abris du style "cabane d'enfant " en plus grand, même ça c'est interdit ?
Cdlt
Cdlt
Bonsoir,
Un peu de lecture ici:
https://www.travaux.com/construction-renovation-maison/articles/terrain-non-constructible-autant-de-regles-que-dexceptions
Donc, voir avec la municipalité.
cdlt
Un peu de lecture ici:
https://www.travaux.com/construction-renovation-maison/articles/terrain-non-constructible-autant-de-regles-que-dexceptions
Donc, voir avec la municipalité.
cdlt