Mise en stationnement genant de véhicule

fabrice - 29 déc. 2014 à 16:52
 Komar - 30 déc. 2014 à 10:51
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une petite maison qui se situe dans une rue a sens unique et qui ne possède qu'une seul sortie de cours qui donne directement sur le trottoir. Je souffre d'insuffisance reinal depuis un an et je dois etre dialysé a raison de trois séances par semaine, et comme un malheur n'arrive jamais seul, je me suis casser le col du fémur, ceux qui rends les déplacements précaire et difficile. Pour réaliser les dialyses, j'ai un VSL qui viens me chercher a mon domicile le matin et qui me ramène le soir. Hors depuis quelque mois , le voisin ou sa fille ou bien sont fils viennent stationner leur véhicule au ras de la pile de mon portail, quinze minutes avant l'arrivé du VSL. la rue n'est assez large pour un stationnement en double fil le VSL est obliger de s'arreté avant ma maison. Quand je rentre le soir j'ai fait 200 km et quatre heures de dialyse, mon corps est tellement fatigué que je tiens a peine debout, et je dois marcher avec le déambulateur, car il ne nous est pas possible d'utiliser le fauteuil en raison du stationnement des véhicules qui empeche tout passage. Je tenais a faire pars de mon témoignage, car aujourd'hui je constate que la France est devenu un pays de non droit ou les CONS règnent en toute impunité

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
30 déc. 2014 à 09:57
Bonjour

Je tenais a faire pars de mon témoignage, car aujourd'hui je constate que la France est devenu un pays de non droit
C'est bien gentil de nous en faire part mais en avez-vous parlé à la mairie ?
1
Et surtout : en avez vous parlé aux principaux intéressés ? Vous ne savez toujours pas de qui il s'agit (le voisin ou sa fille ou bien sont fils) ??
C'est vrai qu'on vie vraiment dans un monde de cons, ce serait tellement simple d'aller leur demander gentiment de ne plus le faire... Mais c'est vrai, autant se plaindre et ne rien faire, mettre de coté le dialogue et la communication, c'est comme ça que ça marche non ?

On est tous le con de quelqu'un...
0